ISOLATION THERMIQUE PAR L’EXTÉRIEUR

corner-icon-white

ISOLATION DES MURS L’EXTÉRIEUR

Un investissement très rapidement rentable

montage-isolation-ext-2

Isoler par l’extérieur comprend beaucoup d’avantages. Ce procédé, aussi connu sous le nom d’isolation thermique par l’extérieur (ITE), consiste en quelque sorte à revêtir votre maison d’un « bon manteau imperméable et chaud ». Vous gagnez ainsi de précieux degrés et réduisez dans la foulée fortement votre facture énergétique. C’est une opération double qui vous permettra non seulement d’isoler votre maison mais également de lui offrir un nouveau ravalement et ainsi  lui donner « un petit coup de jeune » tout en l’embellissant.

Jusqu’à 20% d’économies d’énergie grâce à l’isolation des murs par l’extérieur

Ce n’est donc pas pour rien que l’on parle de mur manteau lorsqu’on évoque l’ITE. Le revêtement isolant est directement fixé sur les façades extérieures. Il s’agit d’un matériau à base de polystyrène aux capacités isolantes éprouvées de longue date. Un revêtement étanche est ensuite appliqué pour apporter la finition esthétique à la façade.

Outre son efficacité, ce type d’isolation est particulièrement judicieux car n’empiétant pas sur l’intérieur, il a l’avantage de ne pas réduire la surface habitable de votre maison. De plus, c’est une solution qui permet de ne pas perturber l’occupation des locaux.

Restons en contact

Un numéro unique pour nous contacter

Rappelez moi
+
Rappelez moi!